Dr Édouard Beltrami, psychiatre, sexologue, professeur honoraire de l’Université du Québec à Montréal au département de sexologie de 1971 à 1997.  
 
Fellow du Collège Royal.  Recherche au centre d’intelligence artificielle UQAM de 1992-1994.  Membre de l’Association des psychiatres du Québec, de la Société des médecins experts du Québec SEEMLQ, a été membre du Regroupement des intervenants en matière d'abus sexuel ( RIMAS ), de l’Association de médecine sexuelle, a été membre de l’Association des médecins du Travail. 
 
Il a traité de nombreux cas d’épuisement professionnel dans sa longue carrière de traitements psychologique.  Il a écrit un livre en 2005 : « Prévenir le burnout, s’en sortir et survivre à la guérilla administrative ».  Il a participé à l’écriture d’un chapitre dans le livre publié par le Barreau du Québec (2005) « L’indemnisation du préjudice corporel des victimes d’accident d’automobile » 2e édition. 
 
Il fait partie du collège Royal du Canada et se tient constamment à jour dans le domaine pharmacologique, psychiatrique et psychologique.
 
Plusieurs publications sur le MMPI-II et les expertises médico-légales

Website Created & Hosted by Doteasy Web Hosting Canada